Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 mai 2015

52 semaines en photo # 20

 

 

 

Le sujet, de la semaine dernière,

du défi photo sur le blog "Les bottes rouges"

était DANS MA VOITURE.

Voici quelques photos de ce que je peux voir lors de mes trajets en voiture.

Au départ de chez moi :

 

21 mai 15 008

 

 

 

Quelque part entre Avignon et Carpentras avec au fond le mont Ventoux :

 

 

21 mai 15 012

 

 

 

 

 

 

21 mai 15 013

 

 

 

 

 

 

A l'entrée de Carpentras, non loin de chez moi...

 

 

21 mai 15 015

 

 

 

De belles photos sur le même sujet ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos me parlent. Tu vis dans une belle région Masyl.
Répondre
M
original de nous montrer ton trajet ! un+ pour la 1ère photo, m.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce sujet original ... il permet d'imaginer tes trajets quotidiens, ton environnement ... Très sympa ! bisous doux Masyl
Répondre
Publicité