Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
23 mai 2015

Fruits, gâteries et bébêtes !

 

 

 

Cette année, le cerisier du jardin, nous a gâté !

Il est tout jeune et nous partageons

la récolte avec les oiseaux (pies, geais, mésanges...)

Quelques photos pour faire saliver !...

 

17 mai 15 172

 

 

 

 

 

 

 

 

17 mai 15 174

 

 

 

 

 

 

17 mai 15 175

 

 

 

 

 

 

17 mai 15 183

 

 

 

 

 

Quelques photos d'un bouquet reçu pour mon anniversaire :

 

17 mai 15 177

 

 

 

 

 

17 mai 15 178

 

 

 

 

 

 

17 mai 15 179

 

 

 

Des olivettes délicieuses sont venues,

à mon plus grand bonheur, s'échouer chez moi...

 

17 mai 15 182

 

 

 

 

Et pour finir ce billet, de la douceur duveteuse...

17 mai 15 004

 

 

 

 

 

17 mai 15 026

 

 

 

 

 

17 mai 15 192

 

 

 

 

 

17 mai 15 193

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je craque sur tes cerises et tes chats!! quel bienfait visuel!!<br /> <br /> à defaut de gouter et caresser...:) et de sentir le beau bouquet<br /> <br /> <br /> <br /> ce que j'aime beaucoup moins... les degats des dejections de pigeons sur les murs de la maison apres l'indigestion des cerises du voisin...
Répondre
S
Miam, miam ...les nôtres ne sont pas encore mûres mais on devrait avoir une petite récolte aussi entre les oiseaux et les insectes qui se régalent avant nous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau bouquet de fleurs pour ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle photo des chats. Nous, nous avons perdu Kaolys (dit Kynou) qui n'est pas revenu. Il nous reste nos deux chats. Quand je vois la photo de ton chat noir, je pense à notre chat disparu. C'est ainsi ...
Répondre
L
Ah, ton anniversaire !... Je te fais plein de bisous avec un gros retard. Tous mes voeux pour une bonne nouvelle année, généreuse et créatrice. En espérant que tu conserves ta belle ouverture d'esprit et ta fine poésie. @+ Masyl
Répondre
V
J'adore les cerises, hélas à Genève ce fruit est hors de prix (env 15 Euros le kilo !) Je t'envoie des bisous pour ton anniversaire ! Trop drôle les deux têtes curieuses de tes chats ... et celui qui roupille dans la ciboulette ! bisous doux Mayl
Répondre
N
Très joli bouquet!! Côté cerises, cette année, pas de récolte, je salive!!
Répondre
Publicité