Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 mai 2015

52 semaines en photo # 21 et # 22

 

 

 

C'est avec retard que je poste la photo du défi 21.

Une mauvaise habitude qui perdure malgré mes efforts : 

empiler mes revues, mes documents, mes cahiers...

La preuve en images :

 

30 mai 15 028

 

 

 

 

 

30 mai 15 029

 

 

 

 

Le thème de cette semaine :

 

 

Comme en ce moment je m'efforce de dessiner souvent,

ce thème m'a paru une évidence.

Un matin, au petit-déjeuner, j'ai dessiné la théière à l'aide de plein et de vide...

Le fait d'observer la forme de l'espace vide

au creux de l'anse aide à la réalisation, par exemple.

 

30 mai 15 031

 

 

Pour retrouver tous les défis, il suffit de se rendre sur le blog "Les bottes rouges".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nos mauvaises habitudes se ressemblent, chère Masyl ! je vois que chez les copines aussi, me voilà immensément soulagée et moins seule au monde ! Bravo pour ton défi ... le creux du vide de l'anse ... je ne vois plus que ça... as - tu remarqué que c'est la moitié d'un coeur ? ! bisous doux Masyl
Répondre
S
Jolis cliches, rhaaaa ces prospectus, cette manie qu'on a de les entasser lol<br /> <br /> Magnifique ton croquis de théière !
Répondre
M
J'ai la même mauvaise habitude... <br /> <br /> Bravo pour ton dessin !
Répondre
S
Superbe dessin !
Répondre
S
Du retard...ne m’en parle pas c’est terrible.<br /> <br /> Bien vu et dessiné, bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité