Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 juin 2015

Challenge artjournal et Gribouillages # 53 : Rêves d'enfant

 

Le thème de l'artjournal 53, chez Jijihook, proposé par  Valluz est :

 

REVES D'ENFANT

 

 

14 juin 15 097

 

 

Quand j'étais enfant, je faisais beaucoup de coloriage.

Les couleurs ont toujours été au centre de ma vie.

Je rêvais de dessiner, peindre, créer...

 

14 juin 15 098

 

 

 

 

 

 

14 juin 15 099

 

 

 

Des rêves et encore des rêves... ICI  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien au moins, tu auras réussie à remplir ce rêve avec des pages et des pages de dessins, couleurs, crayons, découpages, et magnifiques réalisations !!! Bisous
Répondre
V
Et voici un rêve de réalisé, et joliment réalisé (bravo pour la palette de couleurs) ... j'espère, chère Masyl, que tu en as réalisé plein d'autres de tes rêves d'enfant ! bisous doux
Répondre
V
belle idee et belle calligraphie de ton titre :)
Répondre
W
tu n'as pas gardé un de tes dessins d'enfant ? <br /> <br /> Je suis moins fan que pour les précédents thèmes dans une vision globale, mais j'aime indépendamment certaines parties dont l'écriture avec les volutes qui reprennent super bien le sujet, l'idée de la palette, les ocres et collages et les dessins
Répondre
V
Tu es donc en plein dans ton rêve avec les challenges ArtJournal ! Tu as un joli coup de crayon et un goût certain pour les couleurs.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité