Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
12 septembre 2015

Etegamis et autres courriers ou bricolages...

 

Un billet qui remonte le temps concernant le mailart.

 En avril, j'ai reçu une carte de ma fille avec un superbe poisson,

une enveloppe décorée et un brin d'humour !  

 

12 juil 15 005

 

 

 

 

 

poisson flouté

 

  

 

 J'ai profité de l'éclosion des fleurs de grenadiers

pour dessiner quelques etegamis, transmis à des amies. 

 

28 juin 15 076

 

 

 

 

15 juil 15 004

 

 

 

 

28 juin 15 077

 

 

 

 

 

15 juil 15 005

 

 

 

 La lavande embaume si fort que j'ai emprisonné ce parfum dans des fuseaux

réalisés à partir d'un tuto trouvé sur internet : Lien 

  

15 juil 15 006

 

 

 

Les cartes postales sont parties vers leurs destinataires : 

 

9 sept 15 001

 

 

 

 

Pendant l'été, j'ai reçu du courrier de Véro Bis : Quel plaisir, quel bonheur !!!

 

9 sept 15 002

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 003

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 004

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 005

 

 

 

 

 

 

 

3 sept 15 003

 

 

  

 

 

3 sept 15 004

 

 

MERCI VERO BIS !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des fleurs, des poissons, des oiseaux, tout est beau.<br /> <br /> Des coquillages, de la lavande, de la ratatouille, tout est bon.<br /> <br /> J'aime ton assiduité, ta fraîcheur d'esprit et ton regard sur le quotidien. <br /> <br /> Bises Masyl !
Répondre
N
top que du bonheur tout ça avec une belle odeur qui vient jusqu'ici <br /> <br /> j'aime toujours tes etegamis <br /> <br /> j'ai toujours envie d'en faire mais le temps me manque toujours aussi !!!! <br /> <br /> j'aime beaucoup le poisson de ta fille il est superbe <br /> <br /> et l'art postal de véro est super aussi ....
Répondre
A
Eh,eh ! Je reconnais le fuseau de lavande ! Il sent fort bon c'est vrai !<br /> <br /> Tes etegamis sont toujours aussi jolis et j'aime aussi beaucoup tes cartes postales au parfum de vacances.<br /> <br /> Belle fin de week-end !
Répondre
V
magnifique tes etegamis grenadiers! j'adore ta patte et ton coup de pinceau :)<br /> <br /> et la petite phrase -pile poil -du soleil (de gainsbourg je crois bien)<br /> <br /> et puis ton article ravive le plaisir de l'art postal dans la réciprocité, nous nous sommes bien trouvées.<br /> <br /> gros bisou
Répondre
Publicité