Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 août 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 62 : Région

 

 

 

 

Les semaines s'écoulent rapidement,

si bien que j'ai accumulé

un retard conséquent dans ce challenge !

Je vais m'empresser de le combler...

Je débute par le dernier thème proposé par Thali :

 

REGION

 

Voici ma réalisation rapide :  

 

 

13 août 15 045

 

 

Enfer et Damnation !

Je m'aperçois que j'ai fait une super faute d'orthographe !!!

"pitoresques" avec un seul "t"... 

Mais où avais-je la tête ?

Sûrement embrumée par trop de soleil...

 

13 août 15 046

 

 

 

 

 

13 août 15 047

 

 

J'ai rectifié dans mon carnet,

mais j'ai la flemme de refaire les photos...

 

Un tour de France au travers les différentes Régions ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une région que je ne connais pas du tout. Dont les villages pittoresques, les abbayes et les festivals me plairaient beaucoup, mais la distance ... Nous allons plutôt dans les Pyrénées, en vacances l'été, mais un jour, à une occasion, j'aimerais découvrir la Provence. Dans tes pas peut-être =^.^= Ton collage a des teintes chaleureuses. J'aurais peut-être diminué la partie noire (en haut et à gauche) de l'affiche du festival d'Avignon ... Ceci dit, j'admire ta fidélité à ce "travail". As-tu regardé le reportage sur Stéphanie Ledoux et ses Carnets de Voyages à la TV jeudi ? Un très beau moment qui fait frétiller l'imagination, les doigts, la poésie du monde et celle que nous portons en nous. Bises Masyl !
Répondre
Publicité