Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 septembre 2015

Dessins à gogo !

 

 

Depuis quelques temps,

j'essaie d'effectuer les excercices suggérés par Renata.

Voici donc une série de dessins de toutes sortes !

Celui-ci correspond à l'Atelier Créatif # 1 (lien en cliquant sur le mot) :

Empreintes de café : 

 

 

13 août 15 010

 

 

Atelier Créatif # 2 :

Un morceau de photo

 

 

 

 

28 001

 

 

 

 

 

28 août15 003

 

 

 

 

 

 

 

28 août15 004

 

 

 

 

 

28 août15 005

 

 Atelier Créatif # 3 :

Juste devant nos yeux

 

 

 

28 août15 006

 

  

 

 

 

 

 

28 août15 043

 

 

 

 

 

 28 août15 007

 

 

 

Atelier Créatif # 4 :

Animal Mix

 

Je n'ai pas eu de difficulté à trouver car Titoune,

avec ses gros yeux, me fait penser à une chouette !

 

 

 9 sept 15 011

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 015

 

 

 

Pour l'Atelier Créatif, pendant l'été,

Renata a proposé de dessiner des cartes postales

chaque semaine sur un thème différent, autour des vacances.

Cette idée m'a de suite enchantée ! 

Je n'ai pas encore réalisé toutes les cartes postales

mais en voici quelques unes.

 

AC # 29, carte postale n°3 :

La plage et vous

 

28 août15 044

 

 

 

AC # 30 : carte postale n°4 :

La mer et vous 

 

 

28 août15 045

 

 

 

 

AC # 31, carte postale n°5 :

Les animaux de la mer

 

 

13 août 15 043

 

 

 

AC # 32 : carte postale n° 6 :

Les fringues en vacances

 

 

 17 août 15 011

 

 

 

 

Quelques dessins effectués toujours au stylo, sur un temps court :

 

 

9 sept 15 008

 

 

 

 

 

D'après une photo du blog "Passion-photo"

 

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 012

 

 

 

 

 

 

9 sept 15 013

 

 

 

 

 

 

 

 

20 août 15 031

 

 

 

Pour finir ce très long billet,

pour vous remercier de m'avoir suivie jusqu'au bout,

je vous offre cet arc-en-ciel ! 

 

 

28 août15 024

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
bonjour , c'est la première fois que je vais sur votre blog,j'aime bien les portraits et le reste aussi , comme tu dis dessiner à gogo!! ,comme tu fais avec titoune à la cuisine;<br /> <br /> , c'est ce que ma prof me dit , dessiner ce que l'on voit en face de soit , c'est comme cela qu'on progresse ,alors bonne continuation ,c'est bien parti...<br /> <br /> moi cela fait un an que je dessine ,si tu veux faire une balade sur mon blog ( les créations de lolotte 6450069) <br /> <br /> bonne soirée à vous,
Répondre
L
Hé bien, cela permet de voir combien tu es productive en dessin ! J'en suis tout et toto, toute étonnée ! Et tu te lances en permanence des défis : thèmes, techniques, éléments du quotidien, nouveaux cadrages ... J'aime tes cartes maritimes. Celle que tu m'as envoyée est belle dans sa clarté crépusculaire. Elle m'a fait très plaisir et je t'en remercie, d'autant plus que je sens à travers elle toute ta délicatesse et ton amitié. Très bel automne à toi en attendant de nous revoir. Bises angevines.
Répondre
A
C'est tres sympa de voir ton processus de creation et je suis bien contente d'avoir vu tes cartes postales plus en details.
Répondre
M
Mes préférés : portraits/photos et puis aussi tes cartes postales , dès qu'il y a une vague quelque part je suis transportée ;-). Belle fin de semaine !
Répondre
V
article passionnant ! tu as bien oeuvré Masyl et je suis hyper contente d'avoir trouvé dans ma bal tes fabuleux coquillages.<br /> <br /> Merci et continue!!
Répondre
Publicité