Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 septembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 66 : Traces

 

 

 

Pour cette 66ème semaine,

Jijihook nous invite à suivre la suggestion de Plouf le loup :

 

TRACES

 

 

J'ai dans un premier temps posé,

ma feuille de carnet sur le sol du balcon

et griffonner avec un carré sépia pour obtenir des traces.

Puis je l'ai fixé à la laque pour cheveux.

 

 

10 sept 15 001

 

 

Dans un second temps,

j'ai dessiné des pattes d'oiseaux sur le sol.

Ensuite j'ai découpé dans un prospectus,

des dessins à l'encre de chine de Michel Barjol.

 

 

10 sept 15 002

 

 

J'ai ajouté des traces de pattes de singe,

issues d'un tampon...

Quelques coups de crayon de couleurs ocre achèvent mes pages.

 

 

10 sept 15 003

 

 

Je vous invite à suivre mes traces jusque !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies traces!!
Répondre
M
Un effet très naturel, c'est très beau !
Répondre
R
c'est intéressant!!!!! merci pour ce partage
Répondre
Publicité