Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 septembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 67 : Nos amours

 

 

 

Cette semaine le thème proposé par Jijihook,

soufflé par Ynomra est :

 

NOS AMOURS

 

Comme j'ai eu une semaine chargée

et peu de temps pour y réfléchir,

je me demandai bien ce que j'allais pouvoir réaliser !

Mais hier j'ai trouvé !

J'étais invitée à l'anniversaire d'une amie

et je lui ai réalisé ce qui suit :

 

17 sept 15 042

 

 

 

Ce n'est pas tout à fait dans le sujet

mais juste un peu quand même...

 

17 sept 15 043

 

 

 

 

Je me suis inspirée de plusieurs réalisations sur Pinterest.

Je me suis régalée à le réaliser et ma création a été apréciée ! 

 

17 sept 15 044

 

 

 

Son format est de 50 cm x 30 cm.

 

17 sept 15 045

 

 

 

 

 

17 sept 15 046

 

 

 

Les autres participants sont ICI 

Edit du 20 octobre :

Grâce à un com sur FB, je viens de me rendre compte

qu'il manque un "h" à "Birthday" !

Voilà ce que c'est de vouloir créer après une nuit de travail,

à l'heure de la sieste !

Je suis furax après moi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe! j'aime beaucoup tous les details et le fond!<br /> <br /> belle creation, qui restera unique par le h omis!!<br /> <br /> honnetement je n'avais pas remarqué!!
Répondre
N
Des couleurs chaleureuses, une très jolie composition très gaie.
Répondre
N
super joli :)<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bises nath
Répondre
J
c'est génial, j'adore toutes ces couleurs qui pétillent ! un superbe cadeau <3
Répondre
R
très joli<br /> <br /> un effet très coloré que j'aime bcp
Répondre
Publicité