Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 septembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 68 : Plume

 

 

Le thème de cette semaine est proposé par Horaive, sur le blog de Jijihook :

 

PLUME

 

les idées ont de suite surgis !

J'ai pensé au chat blanc que j'avais il y a quelques années.

J'ai réalisé un fond bleu pâle à l'acrylique,

apposé quelques tampons de plumes récemment achetés,

posé quelques plumes colorées.

 

21 sept 15 047

 

 

 

J'ai dessiné au stylo noir la tête de mon chat

et ajouté quelques touches au stylo blanc et à l'aquarelle.

 

 

21 sept 15 048

 

 

 

J'ai terminé par quelques mots...

 

 

21 sept 15 049

 

 

 

 

 

 

21 sept 15 050

 

 

Plus de légéreté sur le blog de Jijihook

avec les réalisations des participants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime la plume et le chat fondu dans l'un dans l'autre. C'est très réussi. Moi les plumes me font penser aux édredons de Madame Holle.
Répondre
J
un superbe travail pour un beau souvenir. Les plumes donnent beaucoup de tendresse et de poésie à ta page <3
Répondre
A
superbe beaucoup d'amour et de tendresse dans cette page bravo biz
Répondre
N
oh oui un bel hommage à ton petit chat tout en tendresse <br /> <br /> bisousss -nath
Répondre
M
un joli hommage pour ton chat qui est passé dans votre vie et qui s'est envolé comme une plume...
Répondre
Publicité