Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 octobre 2015

Rangement, rangement...

 

 

Ce petit panier faisait parti des encours laissés de côté en attendant...

que l'envie revienne ;) 

Je l'ai réalisé avec des vieux tee-shirts pour une amie.

 

4 oct 15 034

 

 

 

 

 

4 oct 15 035

 

 

 

 Pour ranger les etegamis que je reçois,

j'ai confectionné un petit coffret à partir d'une boîte de pastilles pour le linge. 

 

 

4 oct 15 039

 

 

 

J'ai coupé les bords supérieurs ainsi que le couvercle.

Puis je l'ai décoré avec différents papiers.

 

 4 oct 15 043

 

 

 

Mon conjoint l'a vu et... l'a adopté ! 

 

4 oct 15 044 

 

 

 

Je n'avais pas le choix de patienter le temps de trouver une autre boîte

et de refaire l'opération de décoration.

 

4 oct 15 040

 

 Cette petite carte provient de l'artiste Loetitia Pillault.

J'admire ses créations et là elle a trouvé sa place ! 

 

 

 

4 oct 15 041

 

 

 

 

 

 

4 oct 15 042

 

 

 

 

 

 

4 oct 15 045

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tes rangements ;D<br /> <br /> et il y a encore plein de place dans ta boite à etegamis ;D...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ton panier est trop mimi, j'adoree !<br /> <br /> la récup a du bon, tes boites sont adorableeeess !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
très joli ton recyclage et en plus très utile! À mon avis tu t'es bien fait plaisir en faisant cette déco sur tes boîtes.
Répondre
M
quel beau travail et très pratique, bravo !
Répondre
N
Très jolies réalisations, bien pratiques!!
Répondre
Publicité