Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 octobre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 71 : Citrouilles

 

 

 

Cette semaine Jijihook, elle-même, nous propose le thème :

CITROUILLES

Yes ! Un sujet qui m'enchante !

Une fois que le fond est réalisé en aquarelle,

je découpe des morceaux de citrouille

dans des images aux couleurs de l'automne.

Puis je les colle et ajoute des feuilles,

une autre citrouille (la butternut) dessinée

d'après un modèle issu du jardin.

Pour finir, j'ajoute quelques touches

de stylos noir et blanc et un papillon.

 

13 oct 15 003

 

 

 

 

 

13 oct 15 004

 

 

 

 

 

 

13 oct 15 005

 

 

Les participantes sont ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que d'harmonie ! je suis fan <3 et cette fois encore tes collages sont très réussis
Répondre
A
Tres sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
A
whaou j'adore c'est sublime bravo pour ta page bisous
Répondre
B
bravoo, c'est très réussi, j'aime l'automne, ça me manque déjà! lol bisouss
Répondre
N
j'adOre ton travail :) trop trop beau ...bisous nath
Répondre
Publicité