Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 octobre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 73 : Thé ou Café ?

 

 

 

Une nouvelle semaine s'engage avec un nouveau thème pour ce défi, chez Jijihook.

Il est proposé par Pioupix :

 

THE OU CAFE 

 

Pour moi, ce sera Thé !

J'ai commencé par teinter ma page avec du thé.

Puis j'ai dessiné au stylo et colorié au crayon

une théire et une tasse provenant du Vietnam (il me semble...)

Quelques ajouts de collage, d'acrylique,

confection de deux petites pochettes, à partir de boîtes à thé anglaises et de tags :

ma page est prête !

 

27 oct 15 012

 

 

 

 

 

27 oct 15 013

 

 

 

 

 

27 oct 15 014

 

 

 

 

 

27 oct 15 015

 

 

 

 

 

27 oct 15 016

 

 

Les autres participants se trouvent ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c est trop beau!<br /> <br /> j'avais hate de revenir me replonger dans ton univers, un regal des yeux!
Répondre
P
Très joli dessin ! J'adore les couleurs !!
Répondre
C
Ça donne envie d'un tea-time ! bravo pour cette agréable page !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Magnifique !
Répondre
J
j'adore ton travail sur les couleurs et les ombres, elle dégage énormément de fraîcheur et de fluidité :)
Répondre
Publicité