Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 novembre 2015

écharpe clochette

 

 Depuis un long moment, j'avais repéré

et mis de côté le tuto de cette jolie écharpe.

Elle provient du blog Mam'zelle Flo

J'ai choisi la laine Holst Garn Samarkand. 

 

1 nov 15 081

 

 

Pendant qu'elle est en train de sécher

avec de petites aiguilles sur les côtés, afin de la bloquer,

Boubou s'est installé pour surveiller

les personnes qui seraient mal intentionnées

et voudraient me la subtiliser...

Oui, oui, il est soucieux du travail

que sa maîtresse effectue avec ses petites mains fragiles !

 

 

1 nov 15 083

 

 

Après avoir réussi à libérer mon écharpe,

je peux enfin la photographier

et mettre en exergue sa couleur et son point facile à exécuter. 

 

 

1 nov 15 085

 

 

 

 

 

1 nov 15 086

 

 

 Un plaisir à réaliser

et une douceur à enrouler autour du cou...

 

1 nov 15 087

 

 

Ce soir j'ai besoin de couleur lumineuse et joyeuse !

Je me sens triste après ces horribles évènements d'hier soir...

J'ai besoin de poster ce billet pour affirmer que malgré tout,

les couleurs de la vie sont toujours là !   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu touches à tout ma belle! bravo
Répondre
D
Ccou , merci de tes passages chez moi et je trouve cette écharpe de toute beauté<br /> <br /> magnifique couleur qui plus est bravo et comme je dit de la douceur et de la couleur dans ce monde de brutes bisous bisous
Répondre
B
elle est superbeee, ce bleu est lumineux et doux à la fois, bravooo ! bisouss
Répondre
L
Très pertinente réflexion Masyl. Oui, les couleurs de la vie sont toujours là. Plus que jamais, il est important d'être vivants dans nos relations et dans nos choix. Bises chaleureuses.
Répondre
N
Très belle écharpe!! Superbe couleur tonique...
Répondre
Publicité