Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
24 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 76 : Egypte

 

 

 

Actuellement je ne suis pas le rythme de ce défi ! 

Je suis trop occupée par ailleurs et peu disponible pour la création, hélas ! 

Dès que je peux, je vais combler ce retard car je suis passionnée par ce challenge.

Donc le thème était proposé par Plouf, sur le blog de Jijihook :

 

 

EGYPTE

 

 

Voici ma production : 

 

20nov15 001

 

 

 

Le résultat est plus lumineux que le rendu sur les photos !

J'ai procédé en premier par l'installation du fond avec du gesso

et de l'acrylique, puis les pyramides, les pochoirs des triangles,

l'utilisation de tampons d'écriture.

J'ai terminé par le dessin et le contour. 

 

 

20nov15 002

 

 

 

 

 

20nov15 003

 

 Toutes les autres merveilleuses réalisations sont ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel travail !!! j'adore la texture et le rendu des couleurs <3 <br /> <br /> (j'ai enfin rajouté ton lien, désolée pour le retard !)
Répondre
B
c'est très réussi, bravoo ! bisouss
Répondre
S
Très joli rendu. Les pyramides prennent du relief. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
RENDU EXTRA bravo ma belle!
Répondre
M
une belle réussite, j'aime beaucoup ta composition
Répondre
Publicité