Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 77 : Courrier

 

 

J'essaie de rattraper le retard pris.

Le thème de la semaine dernière,

sur le blog de Jijihook,était :

 

COURRIER

 

L'inspiration m'est venue juste avant de m'endormir,

comme souvent...

 

 

29 nov 15 005

 

 

Pour moi les lettres sont associées

aux fleurs et aux papillons !

Ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas vraiment...

En plus j'ai trouvé deux phrases qui correspondent parfaitement.

 

 

29 nov 15 006

 

 

C'était l'occasion de confectionner

des petits détails en origami.

 

 

29 nov 15 007

 

 

Du courrier en abondance dans cette boîte LA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est le marche de Noel et passe, je prends de nouveau le temps de me promener de blog en blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup le resultat de cette page de ton journal! Et puis j'aime bien tes cartes de voeux aussi des posts suivants. J'en ai fait quelques unes cette annee en m'essayant a l'aquarelle mais j'ai oublie de les prendre en photo, la nouille ! Heureusement je devrais les recuperer apres les avoir faites photocopier !!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche ! Bisous.
Répondre
J
c'est très original avec les détails en origami, et j'aime toujours autant des choix de couleurs, c'est superbe <3 <br /> <br /> P.S: j'ai rajouté ton lien
Répondre
V
c'est ingenieux et du plus bel effet sur ta page courrier !
Répondre
B
très jolisss, et bien les fleurs apportent la douceur et les papillons virevoltent pour apporter les doux courriers du cœur...bisouss
Répondre
N
Encore une très jolie composition, de belles citations!!
Répondre
Publicité