Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
28 décembre 2015

31 jours/31 cartes de voeux # 23, # 24, # 25, # 26, # 27 et # 28

 

 

Avec l'arrivée de la fête de Noël,

je n'ai pas pu poster et suivre le rythme d'une carte par jour.

Maintenant que le grand rush est achevé,

je m'empresse de vous montrer les nouvelles cartes de voeux.

Plus que trois jours et le défi sera terminé !

Je suis ravie car j'aurai réussi à aller jusqu'au bout.  

28déc15 024

 

 

 

 

28déc15 032

 

 

28déc15 031

 

 

 

28déc15 027

 

 

 

28déc15 026

 

 

28déc15 025

 

 

A demain pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont toutes jolies ,passe de bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
L
Je plussoie ce que dit vero bis. Bisous et bon bout d'an Masyl
Répondre
V
compliment pour ta tenacite pour ce defi et pour sa realisation aussi jolie et variée
Répondre
B
elles ont toutes leurs charmes, bravooo pour ta patience ! bisouss
Répondre
N
Des inspirations différentes, des cartes très jolies.
Répondre
Publicité