Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 décembre 2015

31 jours/31 cartes de vœux # 31

 

 

Pour terminer l'année en beauté

j'ai réalisé 2 cartes de voeux !

Merci beaucoup Renata pour ton soutien

et ta générosité à partager ! 

 

31déc15 002

 

 

 

 

 

31déc15 003

 

 

Tous mes voeux de bonheur, de créations, de santé pour 2016 !

Que cette nouvelle année soit généreuse avec vous !

 

Merci à tous ceux qui passent par là

et me laissent ou non un message ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et heureuse année 2016 pour toi et les tiens, chère Masyl, et bisous doux
Répondre
M
si belles et tu es toujours inspirée ! Bonne et belle année, je sais que tu vas nous ravir avec tes beaux dessins !
Répondre
S
Bonjour Masyl.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta carte. Elle est belle comme tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jour de l'an et une bonne et heureuse année pour 2016 à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes et belles choses pour 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nous trois.
Répondre
N
une douce et belle année pour toi aussi <br /> <br /> quelle soit créative ....j'aime :)
Répondre
B
BONNE ANNÉE MASYL et que la créativité t'accompagne toujours.<br /> <br /> BrigitteD
Répondre
Publicité