Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
3 janvier 2016

Ouvrage météo en dessin pour 2016 : semaine 1

 

(Pour accéder au blog de Greenye, cliquez sur la bannière.)

 

bannière OM 2013

 

 

Je vous présente les dessins de ma première semaine courte de l'année.

Je me suis laissée aller à notre quelques commentaires ou impressions.

Certains dessins seront agrémentés d'écriture, d'autres non, selon mon humeur.

 

3jan16 002

 

 

 

 

3jan16 003

 

 

Une photo montrant la page entière

avec 2 dessins aux couleurs du temps du jour dit.

3jan16 004

 

 

Au dos de cette même feuille, je ferai un dessin en pleine page.

Il y aura 46 pages ainsi, afin d'avoir suffisamment de place dans mon carnet.

Ici j'ai même ajouté un petit collage à propos de ce collier. 

3jan16 005

 

 

A la semaine prochaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie idee et quel joli resultat ! <br /> <br /> On dirait que de mon cote. ce n'est pas encore cette annee que je vais faire un "art journal", j'ai deja du mal a remplir mon blog !!!<br /> <br /> Mais bon, ca fait du bien d'hiberner un peu... Je me reveillerai (peut-etre) avec les premiers crocus !
Répondre
P
Bonjour Masyl,<br /> <br /> <br /> <br /> Gràce à toi, je me suis inscrite pour participer au défi ouvrages -météo en "association" avec toi pour un ouvrage en dessin. Je trouve l'idée excellente. <br /> <br /> Une difficulté cependant pour moi qui habite en Bretagne, où dit-on "il fait beu plusieurs fois par jour"!<br /> <br /> Grand merci à toi.<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir tes croquis chaque semaine.<br /> <br /> Amitiés de Quimper<br /> <br /> Anne, alias Pétale
Répondre
M
J'adore :) Ta tasse, la bonne soupe, le voeu, la perle... Quelle chance de pouvoir te suivre toute l'année :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
N
top j'aime :)<br /> <br /> merciiiiii beaucoup pour ma jolie surprise <br /> <br /> qui va m'accompagner toute l'année<br /> <br /> http://nath-m.blogspot.fr/2016/01/sc-more-307-mon-agenda-2016.html<br /> <br /> bisousssss et à bientôt nath
Répondre
V
tres interessant! <br /> <br /> comment va ton boubou ?<br /> <br /> PS/ mention tres bien à ton sapin en origami<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Publicité