Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 janvier 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 83 : Abstrait

 

 

Enfin je trouve un peu de temps, après la folie des fêtes,

pour participer au Challenge Artjournal et Gribouillages.

Cette semaine le thème est :

ABSTRAIT

Il est proposé par Mlle Mirabelle et hébergé par Armonyann.

 

14jan16 014

 

 

J'ai utilisé la peinture acrylique

en déterminant plusieurs couleurs :

le violet foncé(qui apparait bleu sur la photo !),

le jaune et l'orange.

Une fois le fond achevé,

je me suis retrouvée avec deux pages différentes.

Afin de les unir, j'ai ajouté des petites fleurs. 

 

 

14jan16 015

 

 

 

 

 

14jan16 016

 

 

Laissez-vous transporter dans un monde imaginaire

en allant voir les créations diverses chez

Armonyann

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la page de gauche avec ses couleurs et ses ondulations. Tes fleurs sont jolies, originales, mais répondent-elles au thème de l'abstraction ? Merci pour le retour au sujet de ma carte-collage. Heureuse qu'elle t'ait fait plaisir. Je t'embrasse Masyl.
Répondre
V
du pur Masyl ! et c est un regal une fois de plus
Répondre
T
Tes deux pages sont magnifiques, superbe travail la composition est recherchée et les associations de couleurs judicieuses, ça fait plein d'effet. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
page remplie d'émotion :) très belle interprétation :) bizzzz
Répondre
Publicité