Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 février 2016

Ouvrage météo en dessin pour 2016 : semaine 4

 

 

La semaine 4 est achevé et prête à se montrer ! 

Le nuancier de janvier :

1fév(15) 001

 

  

30jan16 004

 

 

30jan16 005

 

 

1fév16(14)

  

 

30jan16 006

  

 

1fév16 (1)

 

  

1fév16 (3)

  

 

1fév16 (4)

Un nouveau  mois et une nouvelle semaine s'amorce

comme vous pouvez le voir au bas du dessin ci-dessus.

Je poursuis ce projet avec entrain et enthousiasme !  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
impressionnant quel talent j' aime beaucoup tes ouvrages météo ils sontt superbe félicitations paour tout ce travail bisous et merci de tes messages chez moi biz
Répondre
A
J'aime ta branche fleurie, ici aussi la douceur fait que les fleurettes pointent le bout de leur nez ! Tres bon week-end a toi !
Répondre
P
Quel beau coup de crayon ! J'admire tes dessins et croquis qui sont de toute beauté, criant de vérité
Répondre
M
J'ai regardé la semaine 3 et la 4 à la suite. Je trouve que pour cette dernière tes croquis sont très structurés ... C'est un vrai plaisir de les admirer, bises
Répondre
B
Quel travail !
Répondre
Publicité