Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
23 mars 2016

Ouvrage météo en dessin pour 2016 : semaine 11

 

 

La semaine 11 a été principalement belle,

avec un soleil doux et juste une journée de pluie

et une autre nuageuse. 

 

Capture

 

 Mes dessins sont beaucoup plus extérieurs.

 

22mars16 009

 

 

22mars16 010

 

 

22mars16 011

 

 

22mars16 012

 

 

22mars16 013

 

 

22mars16 014

 

 

22mars16 015

 

 Les autres participations sont sur le blog géré par Greenye :

Ouvrage météo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coups de coeur pour tes primevères et ton olivier, peut-être mon envie de revoir les végétaux se réveiller<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours fan de tes petits dessins, encore maintenant j'adore les coucous et je ne manque pas de m'en faire un bouquet au cours d'une rando.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beaux tes dessins j' aime beaucoup la poésie qu' ils dégages, un bel univers que le tiens j' aime beaucoup il y a un peu de moi dans tout ça bravo a bientôt biz
Répondre
M
:) Merci mille fois pour tous ces jolis croquis, tes moments de vie sont très bien représentés. J'adore tes minous enlacés, ta voiture si bien dessinée (non non pas besoin d'apprendre) et... on a la même fleur d'enfance mais pour moi elle s'appelle coucou, on sifflait dans ses pétales puis on en suçait le suc !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie semaine<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mino
Répondre
Publicité