Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 mai 2016

Ouvrage météo en dessin pour 2016 : semaine 17

 

 

Cette fois-ci je suis dans les temps ! 

Mon carnet se remplit progressivement. Je le terminerai fin août.

Je pensais qu'il irait jusqu'à la fin de l'année mais en fait j'ai confondu "pages" et "feuilles"...

Il a seulement 160 pages. 

Après ce n'est pas bien grave, au lieu d'un carnet, j'en aurai deux ;)

Assez de barvardages, passons aux photos : 

27av16 039

1mai16 006

 

 

1mai16 007

 

 

1mai16 008

 

1mai16 009

 

 

1mai16 010

 

 

1er mai16 003

 

 

La grille du temps de la semaine :

 

semaine 17 bissemaine 17

 

Les météocréatrices sont sur le blog commun créé par Greenye : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes croquis sont attendrissants
Répondre
P
Quelle collection de mugs !! Trop mimi ton sac à aquarelle !<br /> <br /> Et alors tu as acquis une maîtrise pour rendre les volumes, en particuliers ceux arrondis ou courbes, yeah !
Répondre
D
félicitations c' est toujours aussi beaux ces dessins j' adore ton coup de crayons bravo, merci de ton passage bisous a bientôt
Répondre
Publicité