Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 juin 2016

Dessins-peintures...

 

 

Une série de quelques dessins agrémentés de peinture aquarelle...

Celui-ci est réalisé à partir d'une photo du magazine "Photo",

que je conserve depuis... environ 30 ans !

Quand je travaillais la terre, j'avais modelé une statue.

Elle a longtemps trôné sur mes étagères.

Mais un jour, elle est malencontreusement tombée.

Alors j'ai eu envie de dessiner ce modèle,

qui est parti au courrier...

(Dessin au stylo bic noir et aquarelle)

 

26mai16 269

 

 

 

Cette carte, je l'ai réalisée pour la fête des Mères ! 

J'ai utilisé les conseils de Marie sur le blog de Renata.

(cliquer sur les noms violets pour accéder aux blogs ou sites)

6jui16 006

 

 

D'autres petites cartes utilisant la même technique, histoire de m'amuser !

 

26mai16 334 - Copie

 

 

 

26mai16 335 - Copie

 

 

26mai16 336

 

 

26mai16 338

 

C'est terminé pour aujourd'hui !

A bientôt pour d'autres dessins

et surtout merci pour vos visites et vos commentaires !

Je ne peux hélas pas vous répondre le temps me manquant cruellement...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliment printanieres tes petites cartes fleuries, ca me donne envie de me remettre a l'aquarelle.
Répondre
L
J'aime bien cette série, surtout le mélange calligraphie-photo-aquarelle et aussi cette femme avec sa guirlande de fruits. Bisous Masyl
Répondre
D
superbe j' adore ton nue de jolies couleurs de jolies formes, je ne suis pas assez experte pour trouver les mots mais félicitations c' est vraiment beau biz et bonne journée
Répondre
Publicité