Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 103 : Péché Mignon, # 104 : Ecole

 

J'ai  effectué deux sujets : celui de la semaine précédente et celui de cette semaine.

Thème n° 103 :

 

PECHE MIGNON

 

proposé et hébergé sur le blog de Thalie

L'acrylique sur plusieurs couches ainsi que le gesso m'ont servi à créer le fond.

Des collages d'emballage de tablettes de chocolat ont été rajoutés.

Pour finir j'ai dessiné des morceaux... 

 

9jui16 001

 

 

9jui16 002

 

 

9jui16 003

 

 

••••••••••••••◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘•••••••••••••••

 

Le thème de cette semaine, proposé par Pioupix, est :

 

ECOLE

 

L'hébergement est chez Marjolaine 

Comme très fréquemment j'ai commencé par le fond

réalisé à l'acrylique avec une éponge naturelle.

Souvent je me demande quelles couleurs le sujet m'évoque.

Ce qui devient la base de fond de la page.

Puis j'ai songé aux poésies de mes enfants en maternelle ou primaire.

Recherche et collage 

 

9jui16 004

 

 

9jui16 005

 

 

 

9jui16 006

 

 

Ce challenge existe grâce à l'initiative de Jijihook

que je remercie de sa ténacité à le poursuivre

malgré des projets qui l'ont beaucoup mobilisés. 

 

Les créations se trouvent exposer ICI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y a de la technique et de la maitrise ! <br /> <br /> Quelles superbes pages ! <br /> <br /> J'aime particulièrement celle sur le thème de l'école !
Répondre
A
Ah, ah ! j'aime le peche mignon (j'ai le meme !) ton fond est tres sympa, est-ce le gesso qui donne les motifs blanchis ? Il faudra que j'en achete un jour ca a l'air interessant a manipuler...
Répondre
M
Les deux sont magnifiques ! C'est vrai que tes fonds sont très réussis, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
J
tes fonds de page sont si bien travaillés !!!! j'adore cette explosion de couleurs. Bravo pour ces deux pages qui évoquent plein de belles choses :)
Répondre
D
Très jolie composition, le fond et la déco sont très bien coordonnés.
Répondre
Publicité