Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
12 juin 2016

Quelques croquis !

 

Fin mai, je suis allée passer une journée chez une amie à Mouriès,

dans les Alpilles.

Tout comme moi, elle est passionnée de dessin et de peinture.

Alors nous avons profité du beau temps

pour sortir faire quelques croquis, que voici :

 

30mai16 039

 

 Un citronnier

(je me dis qu'il faudrait que je mettes un peu de couleurs...) :

 

30mai16 040

 

 

30mai16 041

 

 

30mai16 042

 

 

30mai16 043

 

 

30mai16 044

 

 Ce dernier est un croquis tracé dans la salle d'attente, chez le dentiste.

Je n'ai pas eu le temps de terminer car il est arrivé me chercher...

Une fois prochaine, dans un an, quand j'y retournerai...

 

30mai16 045

 

 Pour terminer ce billet,

une photo de Titoune sur le balcon qui se prélasse au soleil.

Elle est tellement contente qu'elle se roule,

se déplace en ondulant et en ronronnant...

30mai16 027

 Merci de votre visite !

Je vous souhaite une douce semaine, remplie de petits bonheurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes !!! Ah quand on croque, parfois on regretterait presque que les médecins, dentistes et autres professionnels, soient à l'heure, hein ! lol <br /> <br /> Mon beau-père habite juste à côté de Mouriès, ça me fait tout bizarre de voir ce nom-là ici =^.^=
Répondre
J
superbes croquis, c'est génial de garder ainsi une trace du quotidien :)
Répondre
S
Toujours de jolis croquis. J'espère que le dentiste ne t'a pas fait souffrir ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime bien ton nouveau format et la couleur du papier. L'olivier de Mouriès est très évocateur. Bises la belle.
Répondre
D
ces croquis sont vraiment trés beaux on imagine les ballades a travers ces dessins, et titoune me fait penser a ma lilou elle aussi aime faire des roulés boulés!!! merci de ce partage bisous
Répondre
Publicité