Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 105 : Moment

 

Le 105ème challenge d'Artjournal et Gribouillages, créé par Jijihook,

est hébergé, cette semaine, chez Ynomra,

avec le thème :

MOMENT

Je suis partie sur une idée d'une composition abstraite,

colorée avec de l'acrylique.

Au fur et à mesure les idées se sont naturellement enchaînées.

Le résultat en images :

16jui16 004

 

 

16jui16 005

 

 

16jui16 006

A chacun son moment chez Ynomra : ICI

Merci pour ce bon moment passé à rêver ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le rendu des couleurs.
Répondre
J
c'est excellent, j'adore toutes ces couleurs et cette sensation de relief qui se dégage de ta page. Très belle texture
Répondre
N
une bien joli moment :) bises nath
Répondre
A
sympa ta page j'aime beaucoup bravo biz
Répondre
V
gros coup^de cœur!
Répondre
Publicité