Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 106 : Forme

 

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

 

Le challenge Artjournal et Gribouillages, dont l'instigatrice est Jijihook,

de cette semaine, se déroule chez Plouf le loup, qui nous propose le thème : 

FORME

J'ai pensé aux formes carrés, ronds, etc... sans grande envie d'aller dans cette direction.

Puis j'ai songé aux formes plus ou moins généreuses des femmes.

D'une pensée à l'autre, je suis arrivée aux cours de dessins de nus

auxquels j'ai participé 4 ans en arrière...

J'ai extrait l'un deux de mon carnet de croquis,

pour le coller sur mon nouveau carnet d'artjounal.

Ensuite j'ai confectionné un fond pour le mettre en valeur. 

J'ai effectué plusieurs passages pour arriver à ce résultat.

Je suis contente du rendu pour cette première page de mon carnet n°3 !

22jui16 002

 

 

22jui16 003

 

 

22jui16 004

Plein de jolies créations chez Plouf le loup à voir absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment superbe, on dirait un tableau <3 magnifiques couleurs et magnifique nu
Répondre
E
Joile nu jolie forme
Répondre
T
très beau !! j'aime la couleur choisie !!! c'est doux !
Répondre
E
Très joli ! Pouvoir dessiner un modèle vivant nu, c'est vraiment le must !
Répondre
M
C'est vraiment beau, le fond met bien le nu en valeur !
Répondre
Publicité