Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 août 2016

Ouvrage météo : semaine # 28 et semaine # 29

 

 Sous le soleil de l'équateur, profitant de quelques jours de pause,

je continues de poster mes dessins des semaines précédentes.

 

Aujourd'hui je vous présente la semaine # 28 : 

Semaine de mon départ pour la Guyane d'où je vous écris en ce moment !

ouvrage météo (8)

 

 

ouvrage météo (9)

 

 

ouvrage météo (10)

 

 

ouvrage météo (11)

 

 

ouvrage météo (12)

 

 

ouvrage météo (13)

 

 

ouvrage météo (14)

 

 

♣♣♣♣♣♣○○○○○○○○○○○○○○♣♣♣♣♣♣

 

 Et la semaine # 29 :

 

ouvrage météo (15)

 

 

ouvrage météo (16)

 

 

ouvrage météo (17)

 

 

ouvrage météo (18)

 

 

ouvrage météo (19)

 

 

ouvrage météo (20)

 

 

ouvrage météo (21)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli voyage. Maintenant je sais ce qu'est un carbet !
Répondre
P
Ah ah la quel changement d'ambiance, j'adore !!!! C'est génial que tu aies continué à dessiner en Guyane ! J'aime beaucoup cette façon de voyager, en regardant tes dessins, ça dépayse aussi un peu.
Répondre
Publicité