Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 août 2016

Ouvrage météo : Semaine # 32

 

Une nouvelle semaine débute

et je peux vous montrer mes croquis de la semaine dernière ! 

Je suis à jour et j'en suis ravie !

Voici donc la Semaine # 32

 

DSC_0022

 

 

DSC_0023

 

 

DSC_0024

 

 

DSC_0025

 

 

DSC_0026

 

 

DSC_0027

 

 

DSC_0028

 

 

Les autres participantes sont sur le blog "ouvrage météo" ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces petits bouts d'exotisme !
Répondre
P
trop bien ! J'adore le dessin de la porte, les couleurs sont très équilibrées, et tes commentaires sont extras, ça fait très carnet de voyage, mais en version personnelle plutôt que touristique, c'est très agréable à feuilleter virtuellement pour nous, et ça te fera certainement de chouettes souvenirs !
Répondre
V
un petit passage Masyl pour te remercier de ta jolie carte DE GUYANNE qui m'a fait chaud au cœur, un petit courrier t attend aussi dans ta bal normalement,,,mais savoure encore, aout n'est pas fini! bise estivale
Répondre
J
ravie de te retrouver, j'espère que tes vacances se sont bien passées :) merci pour ces jolis dessins
Répondre
Publicité