Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 septembre 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 116 : les fanions

  

Coucou me revoilou ! 

Le retour en Métropole est effectué,

et je reprends doucement mon rythme...

 

Un petit challenge, pour entamer de manière créative le mois de septembre,

proposé par Jijihook, et une idée de thème de Dilon :

 

FANIONS

 

Désormais ce challenge se déroule sur Facebook.

Voici ma réalisation :

 

 

028

 

J'ai travaillé le fond à l'acrylique très liquide.

Un petit morceau de ruban m'a servi de support

pour poser les fanions confectionnés dans différents papiers.

 

 

029

 

J'ai ajouté des fleurs adhésives dorées et un petit ange qui sautille...

Avec un feutre fin noir et un stylo blanc, j'ai souligné quelques détails.

 

 

030

 

 

 

Les photos ne sont pas jolies ! J'ai utilisé le flash car il faisait nuit...

Les fleurs dorées réfléchissent fortement la lumière du flash !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon j'aime bien le mélange de toutes ces techniques
Répondre
Publicité