Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
24 novembre 2016

Challenge artjournal et Gribouillages "Automne" et "Citation"

 

Là aussi je suis restée muette depuis le mois de septembre ! 

Cette page était même réalisée mais je ne l'ai pas postée...

Donc, le thème en question était AUTOMNE :

6nov16 (4)

 

 

Sur un fond en acrylique, j'ai collé des feuilles découpées

dans des pages de magazines de différentes couleurs.

6nov16 (5)

 

6nov16 (6)

 

 

Le thème de cette semaine est CITATION

 

DSC_0240

 

J'ai choisi la citation suivante d'Albert Einstein :

"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

Le fond a été réalisé a l'acrylique.

DSC_0241

 

 

DSC_0243

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment superbes tes pages j' aime beaucoup les couleurs,tout ce qu' elles exprimes bravo bisous a bientôt
Répondre
V
des belles pages avec de belles couleurs ! effet tonique garanti!
Répondre
J
merci pour cet article, tes pages sont pleines de vie, j'adore ! (et encore une fois contente de voir que nous avons choisi la même citation :))
Répondre
N
Deux très belles pages, très belles couleurs!!
Répondre
Publicité