Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 décembre 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages : calendrier de l'Avent

 

Le thème du Challenge Artjournal et Gribouillages est : 

CALENDRIER DE L'AVENT

 

 

J'ai travaillé le fond avec de l'acrylique et de la peinture dorée.

Puis j'ai coupé des petites portes (ben oui pour changer des fenêtres...) dans un magazine.

Après il a suffit que je colle ou dessine des chiffres.

A l'intérieur, j'ai collé des petites décorations en lien avec Noël.

1dec16 (9)

 Petites portes fermées : 

1dec16 (14)

Petites portes ouvertes :

1dec16 (10)

 

 

1dec16 (11)

 

1dec16 (12)

 

1dec16 (13)

 

 

Merci de votre visite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua c' est vraiment trés créatif j' adore tes pages on a envie de tout ouvrir félicitations j' adore bisous
Répondre
V
tres funny! donc aujourdhui le 2, petit personnage qui joue de la harpe, cela convient à mon oreille encore ensommeillée!
Répondre
Publicité