Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 décembre 2016

Ouvrage météo : semaine # 41 et # 48

 

Le défi continu et la fin d'année se profile : plus que 4 semaines !

Voici la semaine précédente et celle de la mi-octobre.

 

Semaine # 48 :

 

5dec16 (7)

 

5dec16 (9) 

 

5dec16 (20)

 

5dec16 (8)

 

5dec16 (17)

 

5dec16 (18)

 

5dec16 (19)

 

Semaine # 41

 

5dec16 (10)

 

5dec16 (11)

 

5dec16 (12)

 

5dec16 (13)

 

5dec16 (15)

 

5dec16 (16)

 

5dec16 (14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime toujours autant tes dessins ! Le repas japonais est bien joli et je note le blog du pain sans gluten pour ma belle soeur, merci !
Répondre
J
c'est génial de voir tous ces dessins et toutes les petites notes écrites qui permettent de mieux te connaître, c'est comme un véritable journal
Répondre
S
J'aime toujours voir tes dessins, et comme je te l'ai déjà dit, tu es de plus en plus à l'aise avec le crayon, continue, en plus tu te fais plaisir, et ça c'est tout aussi génial !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
on a le sentiment de rentrer dans ton univers à travers tes si jolis croquetons! merci pour le clin d'œil!
Répondre
P
Très chouettes, j'adore ! Ton trait est vraiment devenu plus sûr, et j'apprécie beaucoup tes commentaires, on entre vraiment dans ton univers !
Répondre
Publicité