Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
6 janvier 2017

Atelier Happy Artjournal !

 

Ces deux derniers jours, j'ai vécu une très belle expérience grâce à Jijihook !

Elle m'a demandé de tester son nouvel atelier "Happy Artjournal" (payant),

en ligne dès aujourd'hui.

Je la remercie pour la confiance qu'elle m'a accordée

et je suis très fière de faire partie des "testeuses" ;)

 

Dans un premier temps, j'ai visualisé l'ensemble de l'atelier et des vidéos. 

Dès la première vidéo j'ai eu envie de m'y mettre ! 

Cet atelier est bien conçu, clair avec pleins de détails importants

pour y arriver et des astuces aussi.

Tout est précis, mais juste ce qu'il faut pour prendre confiance et se lancer.

Jijihook n'hésite pas à partager en direct son expérience en toute simplicité.

J'ai beaucoup apprécié ces réajustements

qui permettent de voir réellement les différentes étapes du processus créatif.

Elle insiste sur le fait de ne pas laisser tomber,

qu'il n'y a pas d'erreurs en Artjournal, sur la spontanéité,

le lâcher-prise, qui sont des notions très importantes pour aboutir.

En regardant les vidéos de son atelier, j'ai ressenti du bien-être,

l'envie d'agir, renforcés par la petite musique et sa belle voix douce.

Je vous montre ce que j'ai réalisé suite à cet atelier.

Mes couvertures restaient sobres car je n'osais pas trop.

Mais là je me suis "lâchée" et "écoutée".

Je suis ravie du résultat !

6jan17 (13)

6jan17 (14)

 

Autre exemple avec des coquelicots.

Je suis partie des informations de Jijihook que j'ai réalisé à ma façon.

6jan17 (15)

 

6jan17 (16)

 

6jan17 (17)

(ce matin en regardant ma page, j'ai réécrit les lettres en gris, en noir.

Je les trouvé vraiment trop fondues. Je préfère)

J'ai mieux compris l'utilisation de certains matériels

et découvert des complèments de techniques auquels je ne songais pas.

De plus la manière qu'à Jijihook de procéder me convient

et je m'y retrouve complètement.

Un VRAI plaisir pour les débutants ou les confirmés ! 

Je vous invite à vous rendre ICI pour lire le programme et vous inscrire à cet atelier.

Franchement vous ne le regretterez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca m'a l'air sympa tout ca mais je vais tatonner encore un peu avec le materiel que j'ai avant de me lancer dans du plus complique ! Il faut deja que je me tienne a ma resolution de dessiner, si j'y arrive je serai deja bien contente !
Répondre
L
Tu as eu beaucoup de chance de tester cet atelier. J'adore tes coquelicots.
Répondre
D
vraiment trés trés beau j' aime beaucoup le résultat félicitations, je reprendrais plus tard en ce moment un peu trop pise a bientôt bisous
Répondre
N
Superbe et dynamique, les coquelicots sont très réussis!!
Répondre
T
et bien cette nouvelle expérience nous promet une belle année créative , même si je reste persuader qu'en matière de créativité , tu n'as besoin d'aucune aide . j'adore les coquelicots !!! bisous doux mais très gelés
Répondre
Publicité