Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 février 2017

Châle et Snood

 

Depuis belle lurette ce châle était terminé mais n'était pas bloqué !

J'en avais même oublié son existence...

Je l'ai retrouvé au fond d'un panier, roulé en boule...

L'anniversaire d'une amie est tombée quasi au moment de cette trouvaille !

Comme un signe... Une évidence ;)

Une fois bloqué, il est allé retrouver sa destinataire.

 

02fév17 (2)

 Je ne me souviens plus de quel modèle il s'agit...

Il est réalisé avec la laine Bergère de France "Angel".

Il est très doux.

02fév17 (1)

 

 

Puis l'envie m'est venue de confectionner un snood au crochet

avec cette belle laine bleutée,

provenant de chez Sophie Gelfi Créations.

J'ai trouvé un modèle avec le points coquille sur le blog "Bonnets et écharpes au crochet"

(pour le lien, cliquez sur le nom du blog)

 

 

4fév17 (1)

 

 

4fév17 (2)

 

 

4fév17 (6)

 

 

J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre en photos le snood.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

D'ailleurs il n'y a pas que moi qui profite du soleil...

 

6jan17 (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! tu me disait que tu souhaitais participer a mon défi grannys pas de soucis tu met le lien de ton billet et tu ajoute mon logo défi>grannys>projets et je viens chercher ta photo comme pour les serial crocheteuses je serais ravie de t' avoir parmis nous pour un prochain projet a trés vite tu peux poster jusqu' a 11heures ce soir biz a bientôt.
Répondre
J
que de douceur par ici ! le châle a l'air tout doux et le snood aussi
Répondre
S
Le snood est superbe. Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les coloris de ton snood. Beau comme un ciel bleu printanier !
Répondre
M
Je trie mes mails et le tien a failli passer à la trappe , cela eut été dommage de louper ce joli billet ! Ton châle est. Superbe, très beau cadeau. , je suis sûre que ton amie a dû apprécier: il est fait au crochet ? Et ton snood est aussi trop beau : le point et la couleur sont tout ce que j'aime ... bon week end !
Répondre
Publicité