Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 mars 2017

Challenges artjournal et gribouillages : Bonbons, Film, vert, gratitude, poisson

 

Plus d'un mois s'est écoulé sans que je poste quoi que ce soit ! 

Le manque de... temps, de motivation. Peu importe, aujourd'hui je reviens.

Le tout dernier thème qui était POISSON :

 

DSC_0116[1]

Les crayons Neocolor II m'ont servie pour le fond.

On aperçoit quelques traces de l'agenda

mais je trouvais ça plutôt sympa alors je l'ai laissé ainsi.

Puis j'ai utilisé les marqueurs blanc, noir

et différents bleus pour continuer les petits éléments.

 

DSC_0117[1]

Poisson comme le signe astrologique de mon fils, de mon père...

 

DSC_0118[1]

 

 

 

Le thème de la semaine précédente était VERT.

Prise par l'inspiration, j'ai réalisé 2 pages d'une couleur

qui ne m'attire que dans la nature.

5mars17 (5)

 

5mars17 (6)

 

 

 

Une autre page avec le thème de GRATITUDE.

5mars18 (4)

 

 

Cette page avait pour sujet BONBON.

Dans ma ville les fameux berlingots sont bien connus. 

Je ne suis pas fan sauf ceux réalisés

chez le confiseur CLAVEL où ils sont un délice ! 

02fév17 (16)

 

 

La dernière page avec le thème FILM.

J'ai illustré les périodes où je me fais des films dans la tête ;)

02fév17 (17)

 

Voilà ma petite série d'artjournaling ! 

Un espace de liberté et de zenitude ;)

 

Quelle merveille,

dans la verdure et les jeunes feuilles

la lumière du soleil.

(Bashô)

 

DSC_0096[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie serie de pages ! Les berlingots me rappellent des souvenirs ! (tu m'en avais envoye a l'anis je crois ! Beau week-end a toi ! Bises.
Répondre
V
joyeuses Pâques chère Masyl!<br /> <br /> en route pour Quimper pour ma part, biz
Répondre
C
Très belles pages qui amènent du peps avec leurs jolies couleurs - avec un regard gourmand sur ta page gratitude et bonbons... ;D<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je me demandais pourquoi je ne voyais plus d'article de ta part. Mais te revoilà c'est super. Et tes pages le sont tout autant, elles sont superbes. Tu étais effectivement très inspirée.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un plaisir de te retrouver à travers tes belles pages :) et la photo splendide!
Répondre
Publicité