Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 avril 2017

Quand le crayon me démange...

 

Quelques dessins et mailart qui ne sont pas présentés dans l'ordre chronologique. 

Pour les deux premiers exercices il s'agit de "Black Poem" proposé par Renata. 

Une façon de créer de la poésie en choisissant

sur une page de livre des mots pour former un texte illutré.

 

7fév17 (8)

13janv17 (8)

 

Puis une série de mailart envoyé aux uns et aux autres ;) 

25fev17 (52)

 

 

25fev17 (53)

 

 

25fev17 (54)

 

 

 

25fev17 (55)

 

 

 

25fev17 (57)

 

 

Pour aujourd'hui ce sera tout. 

J'ai beaucoup de retard pour montrer tous les croquis réalisés. 

Je le ferai progressivement et sans doute dans le désordre.

Belle fin de journée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! beaucoup d'imagination
Répondre
D
superbes tes dessins sont toujours unrégal félicitations pour ton talent bisous
Répondre
A
Beaucoup de couleurs comme j'aime ! Et l'idee des mots pris ca et la sur une page m'interpelle, il faudra que je m'en inspire. Belle fin de long week-end a toi ! J'en ai bien profite alors aujourd'hui c'est tranquille...
Répondre
V
toujours bien agreable de decouvrir ton travail Masyl! j'ai reconnu cette jolie oie qui est chez moi! , et belle découverte de cet exercice sur pages de livres dont on crée un texte.... je vais m'y essayer à coup sur! <br /> <br /> periode de flottement de mon cote<br /> <br /> bien à toi
Répondre
Publicité