Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 mai 2017

Créations crochet et couture

 

 Je remonte légèrement dans le temps

pour vous montrer quelques petites réalisations.

Tout d'abord une poire confectionnée à partir d'un modèle

trouvé sur un magazine suite à un tri.

17avr17 (10)

 

 Puis j'ai découvert sur le blog de Jijihook

un modèle de petit sac-cocotte pour ramasser les oeufs de Pâques.

Je m'en suis inspirée pour en coudre un avec de la feutrine.

J'ai apporté quelques modifications.

L'ouverture se situe au niveau de la crête

pour que la poulette n'ait pas la tête en bas ;)

Mon petit-fils est ravi et pourra s'en servir plusieurs années.

17avr17 (6)

 

17avr17 (7)

 Merci Jijihook pour ce modèle simple et trop mignon ! 

 

Pour terminer ce billet, une petite photo de 2 minettes

qui co-habitent pour prendre le soleil

dès que les rayons atteignent le balcon !

17avr17 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton petit sac poulette !
Répondre
J
oooh elle est vraiment trop mignonne ta cocotte, j'adore ta version en feutrine :) merci pour les jolies photos !
Répondre
M
Très sympa ton sac poulette ! Et tes chattes sont magnifiques , elles ressemblent à notre Lune ;-)
Répondre
N
Adorables réalisations. Jolis matous ! !
Répondre
V
elles font majestueuses ainsi! belles minettes pour notre plus grand plasir
Répondre
Publicité