Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 mai 2017

Défi Grannys Projets # 3

 

Defi-Granny-projets.gif 

Déjà une semaine de passée ! 

Je vous montre mon nouveau projet qui débute avec 8 grannys.

 

11mai17 (2)

 

11mai17 (3)

Le temps est gris et la laine semble grisâtre aussi.

En fait elle est plutôt marron et beige.

La suite jeudi prochain...

Les autres réalisations sont chez  Dane : ICI 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli granny pour la réalisation de ton projet j'ai hâte d'en savoir un peu plus.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
Comme tu es une pro du crochet, il faut que je t'envoie une photo d'un truc magnifique que je veux faire pour le jardin, je tache d'y penser ce soir
Répondre
M
Comme je ne suis pas sûre que mon com est passé avec l'adresse de mon blog, je recommence sans ;)<br /> <br /> <br /> <br /> CC... Très jolis tes grannys... j'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
CC... Très jolis tes grannys... j'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
K
Superbe les couleurs !
Répondre
Publicité