Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 mai 2017

Challenge Artjournal et Gribouillages : "Tout feu, tout flamme"

 

Ca y est ! Enfin je participe !

Voilà des semaines que je n'avais pas réussi à créer une page d'artjournal !

 

Le thème de cette semaine est :

"Tout feu, tout flamme"

Elle a été réalisée très vite.

Je me suis souvenue du film pourtant ce titre,

sorti en 1981 avec Adjani et Montand. 

18mai17(24)

 

18mai17(23)

 

Le fond est confectionné avec du gesso noir.

Des découpages en formes de flammes viennent animés l'ensemble.

J'ai ajouté un croquir rapide des acteurs principaux du film.

Pour terminer, j'ai utilisé du masking tape, et des feutres posca.

 

 

18mai17(25)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
N
Très coloré, très réussi ! !
Répondre
Publicité