Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 juin 2017

Défi grannys projets # 4 : fin du poncho

 

Defi-Grannys-projets.gif

Le projet que j'ai entamé quelques semaines en arrière, est enfin achevé !

Il était temps que je le termine car avec l'arrivée de la chaleur,

l'utilisation du crochet devient pénible.

La laine crisse et geint sur mon crochet ;)

Un poncho très agréable à réaliser en tout cas. 

15juin17 (2)

 

 

 

La photo carrée pour le blog de la gestionnaire du défi :Dane

photot carré poncho

Un autre projet, beaucoup plus petit m'attend pour la semaine prochaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique Masyl et il me va à merveille.<br /> <br /> Je te remercie encore de ce magnifique cadeau qui me touche beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
une petite merveille, compliment!
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
J
excellent ce poncho, quel travail ! je suis admirative <3
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
Publicité