Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 août 2017

Challenge Artjournal et Gribouillages : fleurs d'été

 

Le thème proposé par Jijihook cette semaine est :

FLEURS D'ETE

L'inspiration est rapidement venue.

J'ai eu envie d'expérimenter des collages fleuris sur le fond, recouvert de gesso.

Puis j'ai utilisé un pochoir feuilles, effectué des découpages dans du papier cadeau

et des morceaux où j'avais essayé de la peinture.

J'ai ajouté des motifs zentangle avec un feutre noir et blanc.

Un peu d'encre acrylique verte pour les feuilles et les tiges et le tour est joué !

Un plaisir de réaliser cette page et d'en voir le résultat !  

 

6aout17 (1)

 

6aout17 (3)

 

6aout17 (4)

 

6aout17 (5)

 

 

 Pour le plaisir à nouveau quelques réalisations

qui sont parties rejoindre leurs destinataires :

2aout17 (1)

 

2aout17 (2)

 

2aout17 (3)

Une page d'artjournal inspirée directement

par l'achat d'une page de papillons ;) : 

2aout17 (4) 

 

2aout17 (5)

 

 Merci pour votre visite et d'avoir regardé ce message jusqu'au bout .

Je vous souhaite une agréable et douce journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli, gai et colore !
Répondre
G
Un régal pour les yeux. C'est splendide.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
T
cet article me plait beaucoup , entre tes fleurs et tes papillons , il ressemble beaucoup à la broderie libre que je suis entrain de faire doucement , tout doucement au gré de mes envies , un mélange de tout ça avec des abeilles en plus . j'aime beaucoup cette impression de connexion entre nos esprits . bisous
Répondre
V
De belles réalisations, qui enchantent les yeux par ce temps d' automne en Touraine<br /> <br /> tes fleurs sont extra avec le choix parfait de la phrase accompagnatrice
Répondre
N
Très jolies compositions, très belles couleurs ! !
Répondre
Publicité