Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 août 2017

Deux Zentangles

 

 La réalisation de zentangle plus régulièrement,

ouvre les portes de la création !

Depuis des années, j'avais mis de côté des "têtes"

de personnages maquillées.

J'avais pensé les intégrer dans une peinture sur une toile,

mais à chaque fois, je n'étais pas satisfaite à 100 %.

Récemment, feuilletant un livre sur le zentangle,

j'ai eu l'idée d'orner leur chevelure de motifs zentangle.

Voici les deux premières réalisations

et j'adore le processus et le résultat !

4aout17 (1)

 

 

 Pour celui-ci, j'ai d'abord réalisé un fond à l'aquarelle :

5aout17 (1)

 

5aout17 (2)

 

 A bientôt pour d'autres personnages aux coiffures rocambolesques ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une super idée que tu as eu, je trouve tes personnages très raffinés, on dirait des chefs de tribu <3
Répondre
G
C'est très original. Je ne connais pas et je découvre par l'intermédiaire de ton blog. <br /> <br /> C'est une réussite. Tu sembles t'éclater à dessiner en ce moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c est genial! bravo pour l idee et leur creation
Répondre
M
et oui un jour on sait enfin pourquoi on avait mis de côté certaines choses, un belle réussite, bravo !
Répondre
N
Superbe ! !
Répondre
Publicité