Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
24 janvier 2018

La vie des iguanes !

 

Avec patience et discrétion, j'ai pu prendre de nombreuses photos d'iguanes

se promenant autour du carbet.  

16nov17 (5)

 

16nov17 (6)

Là, il est carrément grimpé dans un palmier,

pour aller manger des feuilles d'une orchidée de vanille.

24nov17 (2) 

En voici deux ! Celui du premier plan mue.

Il est plus craintif et s'enfuit facilement.

1et2jan18 (9)

 

1et2jan18 (18)

 

1et2jan18 (19)

 

1et2jan18 (4)

 

1et2jan18 (20)

J'ai passé une partie de l'après-midi a les observer

et à parler à celui qui est plus coloré pour qu'il s'habitue à ma voix.

Ainsi j'ai pu l'approcher un peu et faire de belles photos détaillées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as pris de jolies photos. Piouuu je ne serai pas très à l'aise à côté de ces petites bêtes :P<br /> <br /> En tout cas, merci pour le partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tout simplement magnifique, tu as vécu une belle expérience !
Répondre
G
Effectivement, tu les apprivoises à ta manière afin de faire de belles photos. Elles sont magnifiques et c'est incroyable de pouvoir les observer de si près.<br /> <br /> Profite bien de tout ce que cette nature t'offre autour du carbet.
Répondre
M
Ce sont vraiment de drôles d’animaux , merci pour le partage !
Répondre
V
depaysement garanti chez Masyl! :)<br /> <br /> une leçon de "vert" pour s'amuser à l'aquarelle, n est ce pas ?
Répondre
Publicité