Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 février 2018

Artjournaling !

 

Quelques pages d'artjournaling aujourd'hui !

Cette page est réalisée à partir d'une photo que j'ai collée.

Puis j'ai réalisé un fond avec un pochoir et de la pâte à relief.

La couleur et les éléments de dessins sont venus s'ajouter pour finir.

25jan18 (5)

 

25jan18 (7)

 

25jan18 (6)

Le thème était "Succulente" proposé par Jijihook.

Au départ j'ai réalisé un fond avec une carte de fidélité et de l'acrylique.

Puis les plantes sont dessinées au stylo, sorte de motifs tangle.

J'ai ajouté des ombres et du gesso sur le fond

pour que les succulentes se détachent bien.

21JAN18 (2)

 

21JAN18 (4)

 Le thème "Abeille" ne m'inspirait pas grand chose au départ. 

Après avoir feuilleté un magazine,

j'ai trouvé le rayon de miel et une abeille facile à styliser.

J'ai collé des morceaux de papiers sur le fond à l'acrylique.

Pour finir, j'ai ajouté des fleurs,pour unifier l'ensemble,

qui restait assez disparate.

25jan18 (3)

 

25jan18 (1)

 

25jan18 (2)

Une page libre confectionnée, à partir d'un morceau de découpage,

issu d'une peinture, dans un flyer. 

J'ai récupéré différents masking tape et les ai collés au hasard.

Le gesso m'a permis d'obtenir une unité

et d'ensuite ajouter des couleurs aquarelles.

25jan18 (8)

D'autres pages attendent d'être prises en photo pour vous les montrer.

Merci pour votre visite et vos commentaires ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime particulierement la pin up customisee dont je trouve le "petit mot" tres juste.
Répondre
G
C'est magnifique tout ce que tu réalises. Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière page, elle est vraiment jolie. Et j'aime beaucoup la première citation ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toujours de magnifiques fonds realisés avec talent, chez toi :)
Répondre
D
de très jolies pages de belles couleurs pleins de romantisme c' est sublime bravo a bientôt bisous
Répondre
Publicité