Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 janvier 2019

Aujourd'hui je vous présente un petit bout de mon

 

Aujourd'hui je vous présente un petit bout de mon univers

actuel : l'intérieur du carbet. 

La déco est très sobre pour les fêtes. 
J'ai juste confectionné 3 boules accrochées aux poutres.

déc18 (192)

 

Un moment de plaisir quand je goûte l'eau de coco d'une noix

issu du jardin ! 

Celle-ci en plus, quand elle est ouverte, j'ai le bonheur de 

pouvoir manger la chair.

J'adore ! Je ne m'en lasse pas...

déc18 (197)

 

 

déc18 (198)

 

Bonne fin de semaine avec une petite citation d'un anonyme :

"Ce matin, je me suis levé de bonheur" 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moment de zénitude coco...<br /> <br /> Il est où le bonheur? il est où ? hé bien il est là ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ohlala ! je serais heureuse chez toi.... J'adore la noix de coco !!!!<br /> <br /> J'adore ce chez toi, un toit qui donne directement dehors, je me vois à la table avec mes crochets ....
Répondre
N
Bel univers parfumé!!
Répondre
G
Quelle jolie phrase et tu en as de la chance de pouvoir goûter à cela de cette façon, hummm ! Merci pour ces petits plaisirs.
Répondre
Publicité