Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 janvier 2019

Ouvrage météo : semaine 2

 

 La seconde semaine est terminée !

J'ai apporté une modification en intervertissant la couleur de l'orage, 

avec celle des nuages/soleil.

Pour plus de clareté, je mets la légende :

13jan19 (10)

 

Lundi, mardi = Nuages

Mercredi = Pluie

Jeudi, vendredi, dimanche = Nuages/Soleil

Samedi = Soleil et Vent

13jan19 (9)

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie du fond du coeur

pour tous vos visites et vos messages ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, j'adore. les motifs choisis sont très jolis<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes motifs zentangles , ta semaine dégage une belle harmonie !
Répondre
N
Toujours aussi sympa à découvrir!!
Répondre
Publicité