Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 mars 2019

Ouvrage météo : semaines 7, 8,9, 10 et 11

 

J'ai beaucoup de retard dans les semaines ! 

Mon APN ne fonctionne plus correctement. 

J'utilise l'appareil photo de mon portable

et je n'ai pas l'habitude de les transférer, du coup, j'ai laissé traîné...

Petit rappel en photo de mon nuancier : 

31jan19 (6)

 

17mars19(40)

 

17mars19(41)

 

17mars19(42)

 

17mars19(46 (2)

 

17mars19(46 (1)

 

 Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une semaine lumineuse ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es toujours dans de beaux dessins c' est superbe félicitations a bientôt bisous
Répondre
S
Magnifique, tu prends de l'assurance dans la réalisation de tes zentangles, ils sont beaux. J'aime beaucoup les citations.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien joli, les citations toujours très bien choisies!! Bonne semaine.
Répondre
Publicité