Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
18 octobre 2009

Magie de la nature...

Mon compagnon a rapporté cette merveille
je me suis empressée de la photographier :

kesako

Alors une petite idée d'où provient ceci ?
Je vous laisse deviner.
Qui va trouver ?

Publicité
Commentaires
L
C'est moi, Lily, qui ai mis le com 9h54, mais je ne sais pourquoi il n'a subsisté de mon prénom que le l.
Répondre
L
Mais pas n'importe lequel, le magnolia à grandes fleurs qui porte aussi le nom de "laurier-tulipier". Voir le site suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magnolia_%C3%A0_grandes_fleurs
Répondre
L
Avec les graines rouges, oui, c'est le fruit du magnolia. Un rouge magnifique !
Répondre
S
Franchement, aucune idée !<br /> <br /> On dirait une pigne de pin ?<br /> <br /> J'attends avec impatience la réponse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
j'adore cette petite lanterne..;:)<br /> <br /> mon arbuste rouge serait un Euonymus....et garde sa teinte longtemps..!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité